Centre de Documentation et d'Information du Lycée Les Iris

Lycée Polyvalent Les Iris

Lormont - Académie de Bordeaux

Mot de passe oublié ?

Bienvenue sur le portail documentaire

Le Centre de Documentation et d'Information (CDI) est ouvert aux élèves, aux enseignants et personnel de du lycée polyvalent Les Iris de Lormont. C'est un lieu de travail, de recherche, de formation, d’accès à l’information, mais aussi de lecture, de culture, et d'échanges.

Le fonds documentaire du lycée est doté d'ouvrages documentaires, de plusieurs titres de presse et de revues, d'un kiosque dédié d'orientation, d'oeuvres de fiction, dont des bandes-dessinées et mangas, ainsi que d'une collection de DVD. Tous les documents sont disponibles au prêt.

LE PORTAIL DOCUMENTAIRE EST ACTUELLEMENT EN COURS DE REORGANISATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE VOTRE PATIENCE - Les professeures documentalistes.

Sélection de la langue

Centre de Documentation et d'Information du Lycée Les Iris